partager

Depuis une année, le projet ADA a parcouru un long chemin. Il est temps de montrer ce qu’il a accompli et d’en parler avec la communauté des personnes concernées : familles paysannes, producteurs de l’agriculture suisse, administrateurs publics, membres des organisations professionnelles, acteurs de l’industrie et de la distribution, informaticiens.

Au cours de cette année, vous êtes apparu(e) au moins une fois dans le contexte de ADA et votre adresse courriel a été retenue pour vous adresser, une fois qu’elle serait prête, cette invitation à suivre notre newsletter.

Nous espérons que vous y prendrez plaisir et intérêt et, surtout, que vous participerez par vos contributions et vos commentaires à la faire vivre.

Le mois de novembre verra se clore une première étape dans le projet : la démonstration que les concepts hors norme de ADA sont praticables. Vous serez invité(e) à un événement-présentation et aussi à essayer ADA vous-mêmes.

Nous nous réjouissons de vous y retrouver et de discuter avec vous de ce thème fascinant : ADA ou comment l’agriculture suisse innove et se place en tête de la numérisation 4.0.

L’invitation vous parviendra bientôt dans une prochaine newsletter. Dans l’intervalle, vous pouvez compléter ou modifier votre inscription sur le site ada-eda.org et nous faire part de vos remarques.

Je vous y attends et je vous adresse mes amicales salutations.

Alain Sandoz, chef du projet ADA-EDA
alain.sandoz@ada-eda.org